Après avoir récemment dévoilé leur single “Remains Unsaid” sous les acclamations internationales, The Holy Mountain revient avec un avant-goût final avant la sortie très attendue de leur EP.
“Searing Light” est une chanson explosive sur la catharsis, abandonnant les ténèbres au profit d’une lumière ardente. Marcher dans la lumière est à la fois exaltant et accablant, mais peut aussi signifier autant la mort que la vie. C’est dans cet espace de tension que nous trouvons “Searing Light”, où la lumière peut signifier les ténèbres, et les ténèbres peuvent signifier la lumière. Un peu dangereux, en somme. Ce thème se retrouve souvent dans la musique d’église, avec un matériau musical et une grandeur qui ont eu une grande influence sur l’écriture et la production de “Searing Light”. L’instrumentation unique de The Holy Mountain est élevée à un nouveau niveau lorsque l’intensité musicale est poussée encore plus loin, soutenue par des rythmes complexes et la voix fascinante et envoûtante de Catharina Janner Røed.
Gardez les yeux et les oreilles ouverts pour The Holy Mountain, un groupe qui crée un buzz international à chaque nouvelle sortie.
“Searing Light” a été enregistré et mixé par Marcus Forsgren (Jaga Jazzist) au Studio Paradiso et masterisé par Espen Høydalsvis (Oslo FUZZ).
The Holy Mountain est composé de :
Andreas Angell – accordéon
Aleksander Tidemann – beats & synthé
Catharina Janner Røed – chant”
Liens Utiles :
https://www.theholymountain.net
https://www.facebook.com/theholymountaintrio
https://open.spotify.com/artist/04GXo6z6x1KLMG9weDPayK?si=0OXurCEyTz6jAXaEbfqcTQ
https://soundcloud.com/theholymountaintrio
https://www.instagram.com/theholymountaintrio