Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

The Kerosene hours vous fera passez un cardeur rock avec l’album fantasy Ultra

Il y a des moments comme celui-là ou n’aime explorer de nouvelles expériences. Des musiques par exemple qu’on aurait jamais pu découvrir de nous même. Et savoir avoir “l’esprit ouvert” à du bon parfois. Cela nous pousse à découvrir des aspects de nos personnalités auquel nous nous surprennons. Et c’est agréable de voir la vie du bon côté. C’est pour ça qu’à titre d’exemple “Fantasy Ultra” est l’album par prédilection.

The Kerosene à une vraie personnalité avec un vrai univers et c’est rare. Si l’on doit retenir l’un de ses titres ce serait My baby is Me. C’est un titre aux sonorités rock et alternative rock. Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical hard rock de l’artiste The Kerosene Hours , grâce à son dernier morceau intitulé My baby is me .  

N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant le chanteur qui s’installe comme une valeur sûre de notre repertoire Rock . Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”My baby is me”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...