Après une petite pause, nous sommes de retour avec une nouvelle découverte. Son nom est Kalado et la superstar vient de sortir un banger intitulé: «The Produck».

Tourné dans certains des endroits les plus exotiques de la plage du nord de la Jamaïque, la vidéo dévoile également un rythme ensoleillé, une ambiance dancehall obsédante et des lignes accrocheuses accrocheuses. C’est ce que nous appelons un VRAI HIT.

Regardez «The Produck» et Rendez-vous ci-dessous pour découvrir notre interview exclusive avec Kalado:

https://www.youtube.com/watch?v=CP74ynFLV-g&feature=youtu.be

Bienvenue dans notre rédaction Kalado! Peux-tu te présenter à nos lecteurs et nous dire comment tu as commencé à faire de la musique?

Je suis un artiste studio jamaïcain Reggae / Dancehall et superstar Kalado, mieux connu pour mes chansons à succès «Bruk Foreigner, Personally, Trap whine, Bring Life, Make me Feel, Bad Inna Bed et« The Produck » pour n’en nommer que quelques-uns. J’ai commencé la musique au début de 2008, mais mon premier single est sorti en 2013 avec la chanson intitulée «Make me Feel». Ensuite, le reste est de l’ordre de l’histoire, je fais des chansons à succès depuis.

Qu’est-ce qui t’inspire à créer et à écrire?

Je suis inspiré par la vie en général, les rues de Kingston et de la Jamaïque dans leur ensemble ont beaucoup à dire et je crois que je suis le conteur parfait pour le raconter, surtout pour ceux qui n’ont pas de voix.

As-tu un processus de création spécifique?

Mon processus créatif est vraiment simple, je pourrais entendre un riddim d’un producteur ou avoir une mélodie dans la tête puis rentrer à la maison, y penser, penser à ce que je veux dire et comment je prévois de m’attaquer au riddim puis retourner à l’ambiance studio pendant un moment, lancez le processus de création.

Peux-tu nous parler de ta dernière sortie, que nous avons eu l’immense plaisir de découvrir?

Mon dernier projet s’appelle “The Produck” Ecrit par moi Kalado, le morceau est produit par Urban Team et KOG. Nous avons récemment publié la vidéo officielle sur le YouTube de Kalado, et tout ce passe bien.

Nous sommes actuellement au début de la phase promotionnelle pour diffuser le nouveau message musical et vidéo afin que les fans puissent se mettre à l’écoute. La vidéo elle-même a été tournée dans certains des endroits les plus exotiques de la Jamaïque et la participation des femmes à été incroyables aussi. Fier de cette vidéo, c’est à coup sûr une vidéo incontournable pour 2021! La chanson elle-même est également disponible sur toutes les principales plates-formes musicales afin que mes fans puissent l’obtenir dans le monde entier.

Quels sont tes plans pour l’avenir?

Le plan pour l’avenir est de rester concentré sur ma marque, de continuer à faire de la musique de qualité supérieure et de faire passer ma carrière au niveau international. Mes fans pourront écouter de la meilleure musique, des vidéos plus créatives et plus de Kalado.

KALADO ON FACEBOOK

KALADO ON YOUTUBE

KALADO ON INSTAGRAM

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *