Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

The Ruby Tears vient faire rayonner votre quotidien avec son EP original « Shifting Sand »

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, The Ruby Tears – Shifting Sand en exclusivité.

The Ruby Tears est un groupe de musiciens composé de Jeff Skellon à la guitare, John Goodfellow au chant et à la guitare, puis de Jimmy Sangster à la basse et Mark Robson à la batterie. Avec “Shifting Sand”, vous avez une pause muiscale de qualité qui se distingue des autres à bien des égards.

Cette association de talent a su jumeler musique de la fin des années 60, glam et rock des années 70 et Post Punk des années 80 pour en faire un pur délice dans chacune des chansons qui se trouve dans cet EP. Comme nous, vous serez happés, plongés dans un moment de respiration en musique rare.

Prêtez vos oreilles attentives à cette belle réalisation qui s’intitule « Shifting Sand » qui sans doute va vous accompagner dans les jours qui viennent.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.