Un petit son estival pour votre été, histoire d’être vraiment dans l’ambiance. C’est peut être dû au dernier single Too Close de GEMÏNY. On a envie de danser jusqu’à pas d’heure et sans prise de tête. Oubliez votre boss, oubliez le boulot, oubliez la rentrée…décrochez vraiment et vivez juste l’instant présent. Et nous le savons cette recommandation est essentiel.

Too Close est un single contemporain pop qui mélange du beat et de l’électro pop. Un cocktail vraiment festif et explosif. On a envie de mettre des lunettes roses et d’aller danser sur la piste mais vous n’êtes pas obligé de faire tout ça., juste appréciez..Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical contemporain pop de GEMÏNY , grâce à son dernier single intitulé Too Close .

N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant GEMÏNY qui s’installe comme une valeur sûre de notre repertoire contemporain Pop . Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”Too Close ” en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.