La musique a encore une fois prouvée son amour pour le grand artiste musical gagnant de plusieurs prix, Fadi Awad. Le 14 Février 2021 la pièce musicale de Fadi « Raise My Dust (Extended Live Mix) » a gagnée le prix de la Meilleure Vidéo Musicale au Festival Du Film International A Paris (Paris International Film Festival)… Cet événement et son tapis rouge qui a eu beaucoup de succès s’est déroulé du 4 jusqu’au 14 Février et les noms des gagnants étaient annoncés le dernier jour… 

Dans une entrevue avec « Radio Power 77.7 », Fadi Awad a remercié les Organisateurs et Juges du festival et sa directrice Jenna Suru pour l’organisation magnifique et pour l’appréciation, ensuite il ajouta : “Je me sens fier, honoré, et modeste tout en même temps pour ajouter cet accomplissement important à mon portfolio. Tout le monde sait déjà que ce n’est pas facile du tout de gagner à Paris! Le festival, dans lequel il y avait beaucoup de compétition, était superbe et j’ai aimé chaque moment! Je remercie tous mes supportaires et je félicite tous les projets gagnants et choisis du festival car ils sont vraiment superbes! “

Ceci est le 3ème prix pour cette pièce musicale de Fadi après avoir déjà gagnée au « “Las Vegas International Film Festival & Screenwriting Competition” et au « “Hollywood Gold Awards”… 

Félicitations à Fadi Awad pour ce nouvel accomplissement bien mérité, en espérant en avoir beaucoup plus… 

Fadi Awad : https://www.facebook.com/ArtistFadiAwad/

Paris International Film Festival : https://www.parisintlfest.com/   

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *