Le nouvel album de Maxwell McFriend, “Braccia rubate all’agricole”, est une œuvre fascinante et unique qui mêle avec succès jazz, funk et roots soul dans un voyage instrumental de 11 titres. McFriend, qui a été salué pour sa polyvalence en tant qu’artiste, s’est surpassé avec cet album qui entraîne l’auditeur dans une odyssée musicale de sons et d’émotions. Les pistes sont bien conçues et s’enchaînent de manière transparente, peignant une image de la nature, de la terre et de la matière à la fois belle et intrigante.
L’une des nombreuses choses qui rendent la musique de Maxwell McFriend si géniale est le large éventail d’émotions qu’elle peut évoquer. Les morceaux sont tous bien conçus et interprétés avec talent et passion, et le résultat global est un album qui est à la fois gratifiant sur le plan sonore et émotionnel.
Que vous soyez fan de jazz, de funk ou de roots soul, ou que vous recherchiez simplement quelque chose de nouveau et d’excitant, “Braccia rubate all’agricoletura” est un album qui vous ravira à coup sûr et c’est ci-dessous.