Comme d’habitude, vous savez le plaisir que nous éprouvons à vous dévoiler de nouvelles découvertes musicales, des instants de musique rares, des surprises qui restent souvent longtemps dans vos playlists. Ce sera surement le cas avec “Being Humble” la nouvelle chanson du rappeur américain J’Moris dont nous découvrons la musique. Quelques minutes d’un rap des plus percutant qui vont vous faire du bien c’est certain.

Grâce à une rythmique lancinante et foncièrement accrocheuse, J’Moris arrive avec facilité à vous conduire dans un genre d’univers entrainant qui brille par sa qualité. Il faut dire que la chanson ne souffre d’aucune faute, la qualité est au rendez-vous sur bien des points. La production et la réalisation sont là pour laisser la place à l’expression de la créativité dans la rythmique des mots, l’effet est immédiat.

A quoi ça sert d’avoir son gâteau si on ne peut pas le manger ? C’est dur de profiter du fruit de son travail quand on est humble.” – Déclare J’Moris à propos de la chanson

Sans aucun doute la chanson qu’il vous faut. Gardez vos écouteurs bien accrochés et kiffer sans plus attendre “Being Humble”.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.