TuskHead est notre artiste du mois, et sa musique, que nous venons de découvrir, a immédiatement convaincu nos oreilles et notre cœur.

Dans un monde où de nombreux artistes sonnent de la même manière et font de la musique avec des éléments électroniques, TuskHead dévoile un cadeau musical parfait et pur. Avec une recette mêlant musique rock et pop et surtout belle instrumentation, l’artiste met en valeur son talent pour transformer les émotions en souvenirs et en poésie.

Notre rédaction a eu la chance d’écouter en avant-première son prochain EP “The Rambler” qui sortira le 23 avril 2021: un projet de 5 titres qui nous rappelle ce que l’on ressent à écouter de belles guitares, des instruments acoustiques et un splendide contenu lyrique .

Le musicien, chanteur et auteur-compositeur dévoile une recette unique et des histoires d’amour qui parleront à un large public.

TuskHead a produit, composé et écrit l’album complet, mais a également fait équipe avec les meilleurs (Julius Sharrock: mixage et mastering, Jonathan Ferede: direction artistique et photographe, Glenn Welman: batteur, Debora & Rebecca: choeurs sur ‘Regrets’) et “The Rambler” fera certainement 2021 et plus dans les listes des meilleures sorties musicales du moment.

Découvrez sa discographie:

Pre-commander ‘The Rambler’:

https://distrokid.com/hyperfollow/tuskhead/the-rambler

Visitez le site de Tuskhead: https://tuskhead.com/

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *