Cela faisait un moment que nous n’avions pas eu un vrai moment de musique rock. Ce moment qui bouge votre âme, et vous attrape dans un voyage véritablement musical. Heureusement, notre dernière découverte nous à apporté exactement ce que nous cherchions: leur nom est Blind Season et ils viennent de sortir un single intitulé The Torch And The Library.

Dans un mon de où les machines font la lois et remplacent les mélodies, et où les artistes perdent de leur créativité, notre groupe du jour nous prouve que nous pouvions toujours garder espoir en la musique.

Puissante et bercé de guitares électrifiante, le single The Torch And The Library convainc par son énergie, sa musicalité, mais aussi par son texte de qualité qui pointe nos problématiques sociétales, et notamment la question de l’environnement.

Le groupe, composé de 3 membres talentueux, dont Shane Sigro, fondateur et guitariste, nous berce de son esprit créatif et généreux de musicalité. The Torch And The Library représente un total air frais dans le paysage artistique actuel. Enfin une musique faite avec sincérité, amour et surtout avec sens. Nous avons hâte de les voir en Live.

L’énergie de Blind Season est faite pour vous, alors cliquez sur play:

Soundcloud https://soundcloud.com/blind-season/the-torch-and-the-library
Youtube videohttps://www.youtube.com/watch?v=WUADj6UMyA8

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *