Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Un peu de soleil avec Rye Catcher et leur son Ordinary

On dirait que le soleil est cette fois -ci bel et bien de retour. Et notre besoin de vitamine D est assouvie. Que demander de plus avec ce temps idéal ? Une promenade au bord des quais pour finir sur un rooftop tout en admirant le coucher du soleil sur la capitale agrémenter d’un son qui rend cette ambiance magique. Nous, nous  vous proposons Ordinary de Rye Catcher qui nous vient tout droit des Etats Unis .

“Ordinary” est un titre envoûtant chanter par une femme qui nous inspire le rêve et le mystère. Si vous avez l’occasion de Chiller ce soir sur cette vibe , vous risquez d’ avoir le combo parfait pour fêter comme il se doit. Le titre est un dans un univers électro pop qui évoque le thème de l’amour. C’est un mixte intéressant avec des touches de beats du duo Nigérian Maze X Mxtreme.

 N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Rye Catcher qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire Electro pop . Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”Ordinary″   en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...