Ce que nous dit PIERLUCIEN de sa dernière sortie “ECLIPSE”:

“Eclipse parle essentiellement de l’influence que mes nuits peuvent avoir sur mes jours. Cette composition est une ballade sombre et romantique, imprégnée de ces interférences.

Elle parle aussi d’un sentiment d’amour qui apparait et disparait par intermittence, d’absence et d’incertitude dans un cadre profondément existentiel. J’invoque les forces célestes pour qu’elles puissent m’apporter de l’espoir et de la clarté dans cette période de changement et de morosité. En effet, on pourrait penser que tout est obscur, mais il ne faut pas oublier que s’il y a de l’ombre quelque part, il y a aussi de la lumière pour la créer.

Eclipse est une de mes compositions les plus intimes. Chargés en émotions, la voix, le piano et le violoncelle se mêlent harmonieusement à l’électronique.

En ce qui concerne la vidéo qui accompagne ce titre, elle a été filmée en période de confinement, dans une maison abandonnée, en pleine nuit. Sur un plan continu, je danse et cherche à dialoguer avec la lune pour qu’elle me guide dans ces moments de doute.”

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *