Notre belle découverte du jour se nomme Johnny Craven, un groupe de rock alternatif créé par l’artiste et lead singer du même nom.

Le groupe est rapidement monté en flèche en Europe grâce à une productivité, une créativité hors normes ainsi que des prestations scéniques mémorables.

Notre rédaction a découvert Johnny Craven grâce au morceau choc “Unofficial”, le morceau, alors à l’état de démo, était déjà puissant et rempli de promesses.

Johnny Craven est une formule que vous ne trouverez pas dans les manuels d’alchimie musicale. Un groupe qui renverse les codes, vous chahute. Avec la sortie récente de “BLEED”, leur premier projet officiel, ces nouveaux mutants du rock alternatif sont venus secouer un peu plus nos esprits et le monde de la musique.

“BLEED” est un maxi-single particulier qui regroupe le morceau phare “BLEED” ainsi que 4 remix inédits. Le morceau original offre une énergie sans précédent, une claque violemment revivifiante, une intensité musicale qui nous possède. Il nous livre également des influences classic rock et punk qui plairont aux amateurs de bon son. Les versions alternatives de “Bleed” proposées par Nero Bellum [de Psyclon 9, Not My God]; la légende du mix primée aux Grammy Awards, le producteur Philip Larsen [Soft Cell, Katy Perry, Kylie Minogue, Moby, Lady Gaga, Manhattan Clique …]; Le producteur électronique N°1 au Billboard Gosteffects [Duran Duran, Ladytron, Army Of The Universe, Fischerspooner …]; le leader et chanteur Jay Gordon d’Orgy; le populaire Michael W. Ford aka d’Akhtya; Azaria, le projet électronique créé par Carlos Calderón, producteur en chef aux studios Rec Division et ex-Cycle; ainsi que le claviériste et machiniste du groupe 6-35.

Rien que ça…Une équipe exceptionnelle qui offre dans “BLEED” une qualité maîtrisée et unique. Vous l’aurez compris, grâce à ce premier projet solide et sans failles, Jhonny Craven entre par la grande porte parmi les meilleurs groupes de 2020. Ecoutez “BLEED” ICI:

A à en croire l’actualité et l’ascension du groupe, celui ne devrait pas tarder à convaincre le plus grand nombre et à se propulser au rang le plus haut. Un album intitulé “MACH1NƎ“, le premier du groupe est en cours de production et devrait sortir en 2021. “Une œuvre cryptique, qui ne se définit pas, mais est plutôt influencée par une histoire et son application à la vie réelle ou à des vies possibles …”.

Prometteur, et tout fait intriguant. En attendant cette belle surprise, suivez-le groupe pour ne rien rater de leurs news:

INSTAGRAM

FACEBOOK

YOUTUBE

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité