Si vous nous suivez depuis quelque temps, vous remarquerez le plaisir que nous éprouvons à découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles sonorités qui viennent des quatre coins de la planète. en effet, à une époque où la musique tend à s’uniformiser ou à se standardiser, des artistes arrivent tout de même à se démarquer, offrir quelque chose de nouveau pour le plus grand bien de nos oreilles, de notre curiosité et de richesse personnelle. Pipi Pango fait partie de cette catégorie d’artistes. La qualité et l’énergie de sa milieu arrive à vous transporter le temps de l’écoute dans une parenthèse agréable, un moment de pure évasion.

La musique inspirée des sonorités africaine dans sa globalité n’est pas un territoire inconnu pour nous pour plusieurs raisons que nous n’allons pas développer ici. Heureusement, sa rareté dans les médias globaux tend à se réparer, notamment grâce à des projets comme celui de Pipi Pango.

Son dernier album intitulé AFRICABILITY, est probablement  le meilleur projet de ce début d’année. De “All Eyes On Me” à “Party All Night (version instrumentale), le généreux opus de 14 morceaux combine avec precision rythmes afro-pop avant-gardistes, addictif afro-beat et production parfaite, injectées d’énergies positives.

Les premiers singles phares extraits d’AFRICABILITY : “Shake Body” et “Lagos To London”, sortis récemment, illustre la qualité et le groove du travail de Pipi Pango. C’est honnêtement tout ce dont nous avions besoin pour commencer 2021 du bon pied.

C’est un 10/10 pour l’album AFRICABILITY. L’artiste prometteur nous réserve sans doute des surprises et vous devriez le suivre sans plus attendre.

Découvrez AFRICABILITY sur toutes les plateformes de streaming:

https://www.facebook.com/pp.pango

https://twitter.com/Pangopipi

http://www.pp-pango.com/

https://www.instagram.com/pipipango

https://audiomack.com/pipi-pango/album/africability

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *