Ce matin, nous avons décidé de vous livrer une valeur sûre musicale pour habiller votre journée. Le printemps arrive, l’espoir des meilleurs jours aussi, mais nous commencions à tourner en rond musicalement parlant, l’industrie actuelle mettant généralement an avant les mêmes artistes, et surtout, ceux qui sonnent les même.

Notre découverte du jour nous rassure enfin. En effet, avec Spiros Pagalis, tout droit venu de la belle île de Corfu, vous avez la certitude de passer un bon moment bercé de mélodies addictives. Et c’est honnêtement une bonne nouvelle pour nos oreilles.

Aujourd’hui c’est de sa récente reprise du légendaire “My Way” dont il est question. Une version conviviale qui offre quelques minutes exceptionnelles de piano et de voix rassurantes, le tout culminant en quelque chose de familier qui vous rappellera la maison, les moments heureux. Spiros Pagalis, qui écrit principalement du rap, nous prouve son éclectisme et son talent multi-style. Sa lumière artistique se répand dès les premières notes, et ne nous lâche plus d’une semelle.

Nous avons hâte de découvrir la suite, puisque nous savons en secret que Spiros travaille sur la sortie d’un nouveau morceau qui se voudra disco-funk.

En attendant, écoutez sa cover pour “My Way” sans plus attendre:

https://www.facebook.com/spirospagkalis

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *