Flow venu du futur, signature parfaite et unique entre le rythme afro, RnB et hip hop, c’est ainsi que l’on peut décrire la musique de lonerkid.

La dernière offre de l’artiste «I Dont Want You» nous a pris par surprise. La créativité, la production, l’enfant solitaire ne ressemble à personne d’autre et prend une place bien méritée dans notre liste des artistes les plus créatifs de 2021.

Nous veillerons à suivre ses pas de très près. En attendant, découvrez «I Dont Want You» et notre conversation avec l’artiste ci-dessous:

Bienvenue dans notre rédaction! Peux-tu nous dire qui tu es et comment tu as commencé à faire de la musique?

Salut, je suis lonerkid.
La musique a toujours été dans ma famille, elle coule dans mes veines! J’ai commencé comme musicien, prenant des cours de clavier avec mon père à l’âge de trois ans. Puis passage à la batterie à l’âge de six ans. J’ai commencé à faire de la musique parce que j’ai vu d’autres personnes autour de moi le faire et mes cousins ​​ont également joué un grand rôle dans les raisons pour lesquelles j’ai commencé. Mais ce n’est qu’après avoir abandonné mes études universitaires que j’ai décidé de prendre la musique au sérieux.

Qu’est-ce qui t’inspire à écrire de la musique?

Ce qui m’inspire pour écrire de la musique, c’est juste le fait que je me réveille tous les jours en sachant que je ne veux pas travailler un emploi régulier de 9h à 17h. Pourquoi abandonner un travail qui vous rend heureux pour un travail que vous finirez par détester, mais vous devez le travailler parce que vous n’avez pas d’autre choix. C’est pourquoi je passe de longues journées et nuits au Studio parce que je ne veux pas d’un travail régulier.

Comment décrirais-tu ton processus créatif?

Mon processus créatif consiste simplement à trouver un rythme qui correspond à mon énergie du jour et à essayer simplement de capter les vibrations. J’essaierai de faire une chanson basée sur ce que je suis aujourd’hui, mais parfois je pourrais ajouter des références de mon passé ou de la façon dont je me vois dans le futur.

Comment décrirais-tu ton dernier titre?

Ma dernière sortie “I DONT WANT YOU” est une chanson basée sur une relation passée. J’étais à un moment où je pouvais soit laisser mon partenaire dire les choses les plus folles et inventer des mensonges pour lui donner une belle apparence, soit entrer et dire ce à quoi ressemblait vraiment la relation, donner mon point de vue sur la façon dont la chute n’était pas seulement de mon fait. La relation avait juste trop de problèmes. Tels que, secrets, mesquinerie, amis / famille et manque de communication.

Quels sont tes projets et objectifs pour l’avenir?

Je prévois de faire des spectacles dans le futur / des tournées, plus de longs métrages de grands artistes et simplement voyager en profitant de la vie avec mes amis et ma famille.

Instagram: 
https://instagram.com/lonerkid__?igshid=1ilhw527ws3eh

Website: 
www.otmhoodrock.com

Managment:
Alpha Koroma Jr 
OTMxHoodRock
Out•The•Mud MUSIC
alpha.koroma@otmhoodrock.com

https://instagram.com/akoroma?igshid=bk11pde6czkk

https://instagram.com/out.the.mudxotm?igshid=18ro0vrfm6pdr

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *