Commençons la journée avec une petite beauté intitulée “Just breathe” signée Pidgie dont nous découvrons la musique avec grand plaisir. En effet, si vous avez besoin d’une petite flamme rock and roll pour attaquer votre journée avec énergie, l’album s’impose comme une belle surprise, un album qui vous sortira de l’instant.

De belles mélodies posées sur instrumental de rock de qualité, l’artiste est au rendez-vous et vous embarque dans un Rock classique aux accent alternatifs, l’effet est réussi. Sa technique musicale qui vous frappe les esprits, vous saute aux oreilles laisse la place à l’expression d’un talent rare qui laisse présager de belles choses dans les semaines qui viennent.

“Cette album, ‘Just breathe ’, parle des obstacles mentaux et de la renaissance de la femme. Nous pourrions accepter les principes et les concepts d’auto-amélioration, mais le processus n’est jamais simple” – Explique Pidgie qui vient de faire une belle entrée dans notre rubrique musicale rock and roll. On est curieux de découvrir la suite.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers de l’artiste ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.