Ce matin nous avons décidé de vous accompagner tout en douceur, sans vous bousculer, grâce à une parenthèse musicale qui ne manquera pas de vous séduire. En effet, même si nous relayons principalement des artistes de musiques actuelles, vous avez sûrement remarqué le plaisir que nous avons à apprendre, découvrir de nouveaux genres. C’est également le cas avec Maëla Raoult qui nous livre sa version de “Minstrels” (Claude Debussy ).

Comme un beau moment de respiration, cette parenthèse musicale ne vous laisse pas le choix, elle cous happe, vous captive et le temps de quelques minutes vous sort de l’instant. Une matinée où le soleil n’est pas au rendez-vous, le ciel se revêt de son plus beau gris, chiller avec une “Minstrels” en fond est une bonne idée, une expérience que nous vous recommandons d’ailleurs.

La reprise de Maëla Raoult s’impose comme une belle surprise, le genre qui couvre votre visage d’un grand sourire tant la chanson est agréable, réussie. Vous avez tout de suite envie de découvrir encore plus en profondeur le catalogue musical d’une artiste qui fait une excellente entrée dans notre rubrique musicale.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.