Ce n’est pas un scoop, un beau projet musical à le pouvoir de vous transporter le temps de l’écoute dans un cocon intemporel entouré de différentes sensations.  Dans une journée où les informations sont en boucle, où tout va trop vite, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans une parenthèse enchantée de laquelle vous aurez du mal à sortir surtout lorsque celle-ci s’accompagne de belles émotions.  «Dreamy Hamilton» du musicien et producteur Argel Cota, aka «Arhkota» entre dans cette lignée.

Grâce à une une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, des arrangements dignes des plus grands, «Dreamy Hamilton» vous embarque dans un monde musical teinté de pop, de touches de rocks, et d’expérimentations sonores. Une chanson d’une grande qualité où les genres se mêlent, se croisent pour se dévoiler avec une parfaite harmonie.  «Dreamy Hamilton», extrait d’un nouvel album du même nom qui sortira le 7 Mais, est une belle façon de couper avec l’instant pour plonger dans quelque chose d’agréable et d’addictif.

Quel plaisir d’y retrouver également l’incroyable ‘Lubna Maher’, que nous avions connue de part ses collaboration avec le légendaire Tricky.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.