Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Une plongée dans l’univers de The GOAT avec son album “The Details Are Vague”

Laissez bien accrochés vos écouteurs à vos oreilles, direction la musique addictive et contagieuse de The GOAT qui vous offre ici le projet qui va habiller musicalement votre journée, la meilleure façon de l’accompagner. En effet alors que beaucoup profitent de ces premiers jours d’été pour chiller nous avons décidé de vous apporter un coup de boost, de l’énergie brute avec “The Details Are Vague” de l’artiste dont nous découvrons le catalogue musical.

The GOAT est le pseudonyme musical de Chris Marcinikiewicz, dont la signature sonore unique et puissante est mieux décrite comme «une techno de pointe, après les heures de travail, imprégnée de minimalisme et de textures sombres et abstraites» Explique l’artiste. Une parfaite définition de la musique de celui qui s’impose comme une belle surprise, le genre qui ne vous laisse pas indifférents.

Beaucoup de techno s’inspirent d’images dystopiques, de concepts artistiques et de choses. Je voulais juste que ça sonne humain.“. Ces propos de The GOAT vous donneront une grille d’écoute de son projet qui est éclectique dans le son, original dans la réalisation est les intentions, rare par le talent et le savoir faire. Nous sommes curieux de découvrir la suite c’est certain.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Tropical Nights" de Roman Angelos, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.