Notre découverte du jour est de loin la plus excitante que nous ayons en ce milieu de week-end. En effet, la New-Yorkaise Lily Mao nous fait découvrir pour notre grand plaisir sa nouvelle formation “Lily Mao and The Resonaters”, un trio indie-rock qui déménage. Il viennent en effet de publier une perle musicale intitulée Seasick on the Subway. La dose d’énergie parfaite pour continuer le week-end de la meilleure des façon.

Dans une période ou la musique laisse place aux machines et aux éléments électroniques, Seasick on the Subway est un morceau qui se distingue par le jeux exceptionnels des musiciens. On y apprécie les guitares subtiles et électrifiantes, la performance vocale et le ton reconnaissable de Lily Mao, le travail lyrical, sans oublier l’emotion qui nous arrive droit dans la poitrine, comme si Seasick on the Subway nous parlait directement.

Le morceau nous envoie une énergie qui répare et régénère. Un moment musical qui rassure, et nous redonne espoir en la musique. Le trio a de bons jours devant lui, et la personnalité de la belle et attachante Lily Mao participe et participera indéniablement à leur succès. Merci pour ce cadeau Lily Mao.

Plongez dans l’expérience Lily Mao and The Resonaters avec “Seasick on the Subway“:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *