Nous n’allons pas vous faire un long discours sur la pandémie, les différentes restrictions qu’a connu le monde entier, le monde du spectacle, de la nuit en particulier. Il est donc bon depuis quelques mois de se retrouver à nouveau, de partager par la fête de bons moment de convivialité. C’est de cela dont il est question dans la nouvelle chanson de Vallac intitulée “I Will Find You” qui est par le son, une ode à la fête, se faire plaisir.

Une rythmique accrocheuse, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, vous êtes ici devant quelque chose d’ accrocheur, de singulier, une forme de bon goût qui vous pousse à la fête à l’envie de vous lâcher enfin. Nous en avions tous besoin d’ailleurs.

I WILL FIND YOU” est la renaissance, après des mois d’arrêt et de restrictions dans le monde du spectacle, où le monde a besoin d’être “libéré” et de se remettre à danser et s’amuser sans avoir peur ! Un rythme house qui libère toute la magie d’un été tant attendu par la vie nocturne.” – Déclare Vallac

Une chanson qui est brillante non seulement par la forme c’est à dire la musique, le rythmique, les mélodies mais également par le fond, le message qui parlera à beaucoup c’est certain. Sans plus attendre, découvrez la chanson ci-dessous :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.