Ce mercredi, faites-vous plaisir avec le single" Divided States " de Voice Of Addiction en exclusivité sur Info Music France.

Pour une journée effective, la musique est indispensable. Mais il est primordial de choisir sa musique sous appréciation. Pour vous offrir une longue liste de bonnes musiques, le groupe Voice Of Addiction étale son nouvel album intitulé ‘’ Divided States’’.

Voice Of Addiction est constitué des punk-rockers américains politiquement chargés et socialement conscients, basés à Chicago. C’est un groupe musical qui existait depuis 2004 et qui n’a jamais cessé d’impacter le monde de la musique. A vrai dire, leur savoir-faire, leur talent s’entend dès les premières et ne manquera pas de vous sortir de l’instant.

Par leur rythme égayant, ils ont la facilité de détendre les auditeurs au bout d’une fraction de seconde. Plus de 10 000 exemplaires de leurs versions officielles ont été écoulés ; ne soyez donc pas réticent à vous procurer ‘’ Voice Of Addiction’’ qui est la pause musicale de votre journée.
Cliquez sur le bouton “Play” ci-dessus :