La chanteuse américaine est une belle surprise. Si vous cherchez une nouvelle chanson, le genre qui vous transporte sans vous demander votre avis, le genre qui vous colle à la peau et vous fait un bien fou, “Brave New World” de Emmrose est la bonne idée. Jusqu’ici la meilleure découverte musicale de la journée que nous vous recommandons très fortement.

Grâce à un timbre de voix reconnaissable qui marque un genre de signature qui ne vous quitte plus et vous envoûte, Emmrose s’impose et marque tout de suite. Le talent de la chanteuse ne fait aucun doute, il saute à vos oreilles comme une évidence. elle laisse présager des belles choses pour l’avenir c’est certain.

Le nouveau single est une pièce cinématographique inspirée de certains des romans préférés de l’artiste tels que 1984 de George Orwell, le roman Brave New World de 1932 d’Aldous Huxley et la célèbre réplique de The Tempest de Shakespeare, “O brave nouveau monde, qui a de telles personnes en lui!!”

Emmrose combine des thèmes de romans dystopiques pertinents pour la folie de notre monde d’aujourd’hui, mêlés à la guerre, à la désinformation et aux théories du complot. La thématique n’est certes pas joueuse mais la qualité de la musique et le talent de l’artiste parlent pour elle. Oui, Emmrose est vraiment talentueuse et s’impose comme une belle surprise à découvrir au plus vite.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.