Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

“We Did It To Survive” est une belle bouffée d’énergie signée Hailing Ishimura

La fin de la semaine est là et vous avez peut être besoin de donner un dernier coup de collier, de vous faire plaisir, de vous accorder une parenthèse musicale qui va vous sortir de l’instant. C’est là qu’intervient donc Hailing Ishimura dont nous découvrons la musique avec “We Did It To Survive” qui s’impose comme la chanson de votre journée.

Des riffs de guitare qui vous attrapent dès le départ et nous vous lâchent plus. Une facilité à vous captiver, la chanson se propage comme une petite addiction, le genre qui couvre votre visage d’un grand sourire, le genre qui vous pose sur un nuage de sons singulier. La réalisation ne souffre d’aucune faute de goût, encore mieux, on entend très vite le savoir faire, le talent de Hailing Ishimura.

We Did It To Survive’ est l’un de nos morceaux les plus heavy, mélangeant Metal, Post-Rock, SynthWave et Prog Rock. Ce fut un plaisir de travailler dessus et nous espérons que vous l’apprécierez. – Explique Hailing Ishimura

Sans plus attendre, partez à la découverte du groupe américain ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs