Aujourd’hui nous avons une belle surprise à vous offrir. C’est vrai qu’avec les informations qui tournent un peu partout dans le monde, il est souvent opportun de redonner une soupape de fraîcheur, une parenthèse musicale de qualité. Avec “WEATHERALL” de Ellery Twining dont nous découvrons la musique, ce de cela dont il est question, quelques minutes rares, d’une musique authentique qui se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo.

Grâce à des mélodies addictives qui se dévoilent avec une délicatesse des plus surprenantes, Ellery Twining, Rich Freitas de son vrai nom s’impose et ne vous laisse pas le choix. Vous êtes transportés sur un nuage de sons familiers, dans un genre de bon goût musical qui le sort directement du lot tant la qualité est présente.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte tant notre niveau faible d’anglais ne nous le permet pas mais une chose frappe les esprits, Ellery Twining est une très belle surprise, sa musique s’exprime très bien pour lui et laisse présager de belles choses pour l’avenir. Sans plus attendre, partez à la découverte de l’univers de l’artiste ci-dessous :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.