Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Zaryah a dévoilé un beau moment de musique intitulé « SOCIETY OF MEN »

Surprise ! Faites une pause musicale avec le single “Society Of Men” de Zaryah en exclusivité sur Info Music France…

Plus besoin d’écouter autre chose que « Society of men » de Zaryah. Elle dévoile son nouveau titre qui est tout simplement magnifique. Elle définit la société des hommes. Vous ne pouvez pas refuser de valider cette musique après une seule écoute car elle vous embarque avec une incroyable délicatesse.

C’est la musique qui va vous aider à sortir de l’instant. Vous avez le plus beau cadeau du mois. C’est une manière spéciale de vous faire plaisir à travers sa belle voix qui prononce des paroles assez compréhensives. Le talent saute aux oreilles dès les premières mesures, on est curieux de découvrir la suite des aventures d’une artiste qui est une belle surprise pour nous.

La production et la réalisation ne souffrent ici d’aucune faute de goût, tout est fait avec une délicatesse, un savoir-faire incroyable.

Plongez dans l’univers de Zaryah à travers « Society of men ».
Veuillez cliquer sur le bouton “Play” ci-dessus :

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...