L’artiste américain 1st Base Runner n’est pas nouveau dans notre rubrique musicale. En effet l’artiste avait déjà fait l’actualité chez grâce à une chanson intitulée “Near Me” que nous vous recommandons au plus vite et qui ne trouve justement pas dans le nouvel EP de celui-ci intitulé “Light Roars” qui s’impose comme le projet qui va accompagner votre semaine de la meilleure des manières.

Avec ce projet, l’artiste dont nous découvrons le catalogue musical au fil des publication continue à s’installer comme une valeur sûre. Le genre qui vous donne le sourire tant sa musique est bonne, contagieuse et ne vous laisse pas de marbre.

La capacité de l’artiste à vous happer, vous captiver laisse la place à l’artiste de parler de thématiques universelles qui auront un échos sur chacun d’entre nous. “In The Beginning” justement pour commencer le projet, “Planter” pour le terminer, le projet de cinq de 1st Base Runner ne manque pas de petit bijoux, vous trouverez le votre sans aucun problème.

Mention spéciale justement à “Planter” qui est notre chanson préférée du projet même s’il faut le reconnaître, tout au niveau, homogène dans la qualité. Sans plus attendre, plongez dans ce beau projet et n’hésitez pas à revenir pour de nouvelles découvertes musicales.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.