Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Laissez-vous captiver par « Ginny » de Amplify Me et de Jenna Cogan

Surprenez-vous avec The Dead Blues Club et Moñeo dans « Part Tricks ».
En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Classé comme titre le plus populaire de Amplify Me par Spotify, le remix de « Ginny » avec Jenna Cogan est une merveille. Très douce, cette country vient réchauffer les cœurs les plus froids qui ne résistent pas  face à cette douceur. 

Le rythme lancé par la batterie forme une véritable harmonie avec ceux de la basse et du piano. Sans oublier les voix des artistes qui sont en parfaite symbiose avec les instruments Les pauses, les refrains, les rythmes saccadés forment un véritable tout et soulignent vraiment le travail de l’artiste. Qu’attendez-vous pour faire profiter vos oreilles de cet incroyable morceau ?

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.