Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Symphonie instrumentale parfaitement articulé en 10 titres de Ringo Harrison

Jumelage de modern jazz et de rock dans « Dying of the light » de The Parlophonics. En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Consacré un single à un instrumental est une idée originale. Mais tout un album, c’est une idée incroyablement belle. A travers les 10 titres de son album qui porte le même nom que lui, Ringo Harrison arrive à produire différents rythmes tous plus impressionnants les uns que les autres.

La beauté et la particularité de cet album ne résulte pas de l’absence de paroles, mais de la continuité sans fin des morceaux. L’on a l’impression que les morceaux ne s’arrêtent pas tellement la transition se fait naturellement.

Ringo Harrison se loge une place intéressante à travers cet album atypique et original. Alors qu’attendez-vous pour en profiter ?

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.