Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

A la découverte de Silas Armstrong et de son single “I’m Not Ok”

A la découverte de Silas Armstrong et de son single “I’m Not Ok”.
En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

“I’m Not Ok” est encore la preuve que Silas Armstrong est un artiste avec une grande expérience de composition derrière lui. En effet, son style est particulier dans la mesure où il parvient à mélanger des éléments du passé avec une modernité mélange sonore. 

“I’m not Ok” est une chanson qui porte une attention particulière aux détails. Les guitares, la batterie, chacun des éléments constitue une pièce individuelle mais forme un tout harmonieux. L’auditeur peut ainsi se perdre dans les fonds sonores de cet art. Ce single est une découverte qui en vaut la peine et est très recommandé pour tout type de personne.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Entre rock alternatif et textures électroniques, l’album séduit par ses instrumentaux riches et sa production immersive, inspirée notamment par Björk.

Exclusivités

Le duo Racines signe avec “Market Miracolo” un titre captivant mêlant sonorités électroniques et influences traditionnelles, porté par un instrumental riche et immersif.

Découverte

Avec « Worthy », Keara propose un single touchant, extrait de l’album « Unstable », mêlant douceur acoustique et production moderne soignée.

Découverte

Avec ce single, Cello livre un morceau rock pop intense, porté par des guitares tranchantes et un instrumental minimaliste d’une grande précision.