Notre travail en tant que journaliste est de mettre en lumières les artistes, mais pas seulement. Nous nous passionnons également pour les acteurs dans l’ombre, ceux qui se battent pour les artistes. Notre focus aujourd’hui est sur le promoteur Vasjan Zisi, tout droit venu de Boston.

Avec un catalogue d’artistes connus comme Lil Baby, Tory Lanez, Blueface, Megan Thee étalon, Da baby, pour n’en nommer que quelques uns, il se positionne comme un acteur majeur dans l’industrie musicale, et ce n’est que le début.

A seulement 21 ans, Vasjan Zisi à sans aucun doute un talent et une force inspirante qui le mènera vers un succès considérable. C’est déjà le cas, vous me direz, mais à cette allure, nul doute qu’il fera des merveilles.

Le “hard-worker” propose également la plaisait réputée “New England Top 50” disponible sur Apple Music, et qu’il met à jour régulièrement en collaboration avec plusieurs DJs.

A ne pas manquer également: son prochain événement met à l’affiche Ron Suno, et se tiendra à Jewel, une salle de concert de Manchester. Pour ne rien manquer, suivez Vasjan Zisi sur Instagram:

Instagram @vasjanzisi

Profitez de sa Playlist:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *