Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Alec Berlin vous invite à découvrir “Iota (Not One)” sa nouvelle chanson

Alec Berlin vous invite à découvrir “Iota (Not One)” sa nouvelle chanson. En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Aujourd’hui comme hier les infos sont en boucle sur les informations anxiogènes qui tournent un peu partout. Nul doute que vous avez besoin de quelques minutes de respiration, d’une pause musicale de qualité. C’est la raison pour laquelle nous vous dévoilons ce vent de fraîcheur intitulé “Iota (Not One)” d’Alec Berlin dont nous découvrons la musique et qui nous vient des Etats-Unis. Exactement ce dont vous aviez besoin pour souffler quelques minutes.

En effet, le savoir-faire, l’expérience, la musicalité, les qualités d’Alec Berlin sont nombreuses et vous embarquent avec une facilité déconcertante. Nous sommes d’ailleurs curieux de découvrir la suite car avec “Iota (Not One)” il s’impose comme l’un de ceux à suivre dans les semaines qui viennent. Les lignes mélodiques sont belles, accrocheuses, délivrées avec délicatesse, tout est au point et vous donne envie de découvrir la suite.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical d’Alec Berlin qui petit à petit s’impose comme un artiste à suivre au plus vite.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.