Aujourd’hui comme hier les infos sont en boucle sur les informations anxiogènes qui tournent un peu partout. Nul doute que vous avez besoin de quelques minutes de respiration, d’une pause musicale de qualité. C’est la raison pour laquelle nous vous dévoilons ce vent de fraîcheur intitulé “Iota (Not One)” d’Alec Berlin dont nous découvrons la musique et qui nous vient des Etats-Unis. Exactement ce dont vous aviez besoin pour souffler quelques minutes.
En effet, le savoir-faire, l’expérience, la musicalité, les qualités d’Alec Berlin sont nombreuses et vous embarquent avec une facilité déconcertante. Nous sommes d’ailleurs curieux de découvrir la suite car avec “Iota (Not One)” il s’impose comme l’un de ceux à suivre dans les semaines qui viennent. Les lignes mélodiques sont belles, accrocheuses, délivrées avec délicatesse, tout est au point et vous donne envie de découvrir la suite.
Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical d’Alec Berlin qui petit à petit s’impose comme un artiste à suivre au plus vite.