Si vous êtes à la recherche de nouvelles chansons, celles que vous pouvez jouer en boucle encore et encore sans vous arrêter, voici "Reminiscin" de l'artiste JValley. Un titre parfait pour satisfaire vos envies.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles chansons, celles que vous pouvez jouer en boucle encore et encore sans vous arrêter, voici “Reminiscin” de l’artiste JValley. Un titre parfait pour satisfaire vos envies.

Histoire de l’artiste
Producteur et graphiste californien, né à Grenade Hills en 1999 et élevé à San Fernando Valley par un parent célibataire, son père. Ses souvenirs d’enfance sont associés au fait que les Lakers sont son équipe de basket-ball préférée et que l’anglais est sa matière préférée. La mère de JValley est décédée à sa naissance mais il est proche de sa famille et considère ses frères et sœurs aînés comme son inspiration. En fait, son père a joué un rôle important en le responsabilisant et en l’aidant à arriver jusqu’ici.

Depuis ses années à l’école, JValley était convaincu que ce mode de vie orthodoxe pour obtenir des diplômes ne correspondrait pas à ses objectifs de vie. Il ne s’est jamais senti à l’aise avec son séjour à l’école et a toujours rêvé de faire quelque chose hors des sentiers battus. Au lieu de cela, ses intérêts se sont alignés sur la direction de producteurs comme Battlecat, Mustard, Mike will, Dr. Dre et Kanye et il a passé ses journées à écouter Joe Moses, YG, Ty Dolla $ign et beaucoup de West Coast Music.

Il a commencé à gagner entre 100 et 120 dollars en travaillant dans une entreprise de construction et a eu le rêve de posséder l’une de ces maisons pour lesquelles il travaillait. De nombreux hauts et bas sont survenus dans sa vie, car il ne gagnait que 45 $ après avoir travaillé pour une personne dans un marché aux puces en plein air toute la journée. Il avait toujours voulu être solide financièrement pour laisser un bon gagne-pain à sa famille en faisant le travail de ses rêves dans le domaine de la musique.

Lien Utile:
www.deezer.com/us/album/133398102