Faites-vous une pause musicale avec “Venus Smile… Retrograde “.
Vous ne regretterez pas car tous les ingrédients sont au rendez-vous pour vous faire profitez d’un moment agréable musical.
Rien n’a été laissé de coté dès les premières mesures et le premier titre, vous serez emporté dans son univers artistique. Sans aucun doute vous allez kiffer passer ce moment agréable que Alpha Cat vous propose en écoutant son album “Venus Smile… Retrograde “.
En Bref
Le thème écrasant de “Venus Smile… Retrograde” d’Alpha Cat parle de la façon dont c’est un cœur brisé qui vous montre de quoi vous êtes fait. C’est aussi le reflet de l’observation d’Elizabeth McCullough selon laquelle le monde est devenu trop divisé, trop extrême, et aussi un épuisement accablant qui cherche, en particulier dans la chanson “Orbit (Rx)” une résolution et une reconnexion pleines d’espoir de ces séparations, et finalement, espérons-le, la rédemption.
Les musiciens de ce disque incluent : Elizabeth McCullough, chanteuse, auteur-compositeur et guitare acoustique, le guitariste de génie Doug Pettibone (Lucinda Williams, John Mayer) et le bassiste Reggie McBride (De Stevie Wonder et Parliament Funkadelic, à Elton John), le brillant batteur Jason Harrison Smith, Manuel Quintana aux percussions, Jane Scarpantoni au violoncelle (REM, les Yeah Yeah Yeahs, etc.) et Murphy Bug aux chœurs et guitare et basse supplémentaires.
Artiste : Alpha Cat
Sortie d’album : Venus Smile… Retrograde
Genre : Rock alternatif
Étiquette : Aquamarine
Date de sortie : 25 octobre 2022
Plus d’infos
Facebook: Cliquez-ici
Instagram : Cliquez-ici
Site Internet: Cliquez-ici