Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

C’est une agréable surprise que Meadow Argus met à votre disposition dans son nouvel EP intitulé « Dancing Through A Slow Apocalypse »

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. C’est une agréable surprise que Meadow Argus met à votre disposition dans son nouvel EP intitulé « Dancing Through A Slow Apocalypse ».

Passionné de musique folklorique australienne, le groupe Meadow Argus est un groupe constitué de Jevan Cole, Emma McDonald, David Megaritty, Audrey, Django, Coby Maîa et Lizzie O’Keefe. 

Dans cet EP de 23 minutes 20 secondes, Meadow Argus nous offre une diversité de sentiments dans chacun de leur morceau. S’ouvrant par le titre de « Sweetgrass », cet EP de 7 titres nous offre une diversité de titres qui n’est pas pour déplaire les auditeurs. Du blues au jazz en passant par le county, le funk et la musique folklorique, Meadow Argus sait tout faire. 

Allez sans plus tarder écouter ce bijou de production.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.