INTERVIEW
Réalisée par la jounaliste Sylvie Malter

Sylvie Malter
● Tout d’abord : Bonjour Poziomka, pouvez-vous vous présenter aux lecteurs qui ne vous connaitraient pas encore ?

Poziomka
● Bien sûr. Je suis une Artiste-Chanteuse Poetico-Pop, passionnée par la Vie, la Nature, le Monde, les Etoiles.

Sylvie Malter
● Plutôt vinyle, CD, mp3, streaming?

Poziomka
● J’avoue que le vinyle ça donne tout de suite un effet. Pour l’instant je ne m’y suis pas encore mise, peut-être dans le Futur. Je dirais que je suis plutôt CD ou mp3. Je retiens davantage le CD. Je créé avec KaJiO des pochettes CD illustrées et je trouve que c’est sympa pour l’Auditeur qui la reçoit.

Sylvie Malter
● Quels sont vos points forts musicalement ?

Poziomka
● La Créativité et ce qu’on appelle « l’Ame Slave » : je sais facilement donner un côté très Poétique à mes Chansons, apporter la dimension d’un Rêve Poétique avec de la Spiritualité. Tous les Albums que je crée sont issus de Spectacles et Concerts que j’ai écrit au préalable. Dans chacun des Spectacles et Concerts il y a un Message Spirituel, dans chaque Album il y a une dimension Symbolique.

Sylvie Malter
● Comment vous décrivez vous ?

Poziomka
● Je suis une Personne dynamique, Enthousiaste, et qui aime particulièrement la Vie : je trouve que la Vie est vraiment Super Chouette. Chaque jour je m’émerveille de la Beauté de la Nature. Et pour ce qui est des Gens je pose mon Regard sur leur Bonté et leur Beauté. J’ai choisi de regarder les moments de Bonté dans la Vie et cela me regorge d’Energies Positives.

Sylvie Malter
● Quel a été le souvenir le plus marquant depuis le début de votre Carrière ?

Poziomka
● Il y en a beaucoup. Je vais en choisir un qui date d’il y a quelques jours.
Je fais des Concerts pour les Adultes, et également pour les Enfants. A la fin d’un de mes Concerts pour les Enfants une Dame a choisi de chanter une de mes Chansons pour apaiser son bébé qui était triste et cela m’a beaucoup touché. Je suis Heureuse lorsque je peux apporter du Bonheur aux Gens.

Sylvie Malter
● Quel est le plus grand risque que vous ayez pris dans votre carrière ?

Poziomka
● Je fais en sortes de prendre des risques mesurés tous les jours : je ne pourrais pas dire quel est celui qui est le plus important.

Sylvie Malter
● Quel est votre plus grand regret ?

Poziomka
● Je n’ai aucun regret. Je fais en sortes de vivre toutes les Opportunités que la Vie m’offre : ou plutôt que je crée (sourire).

Sylvie Malter
● Quelle est votre compositeur préféré du moment ?

Poziomka
● Je ne parlerais pas de Compositeur. Je vais plutôt parler d’un Chanteur que j’ai récemment découvert et dont j’aime beaucoup la Chanson sur Marly Gomont : il s’agit de Kamini. Ce que j’apprécie particulièrement c’est son phrasé et son approche à la fois humoristique et qui dénonce des choses très importantes.

Sylvie Malter
● Dites-nous une chose que les gens ne peuvent pas savoir de vous ?

Poziomka
● J’aime Voyager (sourire)


Sylvie Malter
● Merci de m’avoir accordé cette interview

Merci Chère Sylvie.