Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Dans son nouvel EP intitulé « That Will Be Me » est une peinture du paysage musical de Michael Peloso

Dans son nouvel EP intitulé « That Will Be Me » est une peinture du paysage musical de Michael Peloso.
En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Quatre titres qui durent au total 16 minutes et 22 secondes, c’est le nombre de morceaux et de temps qu’il a fallu à Michael Peloso, Matthew Shell et Marisa Frantz pour conquérir le cœur de tous les amoureux de soul mais aussi de tous les amoureux de découverte.

Guitare électrique, violon et piano électrique sont les instruments qui ont contribué à faire l’instrumental de ce morceau incroyable. Dans son morceau « That Will Be Me », il nous offre une merveilleuse mélodie de sur des mélodies soul. 

Procurez-vous sans plus tarder le nouvel EP de Michael Peloso, et admirez l’étendu de leur talent


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

Patti Spadaro nous présente "Glass Shatters", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical exceptionnel.