Découverte

Dans son nouvel EP intitulé « That Will Be Me » est une peinture du paysage musical de Michael Peloso

Dans son nouvel EP intitulé « That Will Be Me » est une peinture du paysage musical de Michael Peloso.
En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Quatre titres qui durent au total 16 minutes et 22 secondes, c’est le nombre de morceaux et de temps qu’il a fallu à Michael Peloso, Matthew Shell et Marisa Frantz pour conquérir le cœur de tous les amoureux de soul mais aussi de tous les amoureux de découverte.

Guitare électrique, violon et piano électrique sont les instruments qui ont contribué à faire l’instrumental de ce morceau incroyable. Dans son morceau « That Will Be Me », il nous offre une merveilleuse mélodie de sur des mélodies soul. 

Procurez-vous sans plus tarder le nouvel EP de Michael Peloso, et admirez l’étendu de leur talent

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Copyright © 2018/2024 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile