Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez l’album original « Iluminado » de Horizonte Lied

Découvrez l’album original « Iluminado » de Horizonte Lied.
En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Composé de dix titres à succès flamboyants, l’album « Iluminado » du groupe Horizonte Lied suit un même dynamisme en terme de musicalité. A partir du premier titre, on pourrait dire que chaque morceau est la suite de ce qui le précède car ils sont complémentaires.

Ce qui est remarquable dans cet album est l’apparition de plusieurs versions du titre portant le nom de l’album « Iluminado ». C’est très impressionnant car ils ont su faire parler leur talent créatif pour produire ce genre de titre plus de trois fois dans l’album avec des styles variés comme s’ils avaient le désir de répandre ce morceau afin que chaque auditeur l’écoute selon son genre préféré.

On peut de ce fait comprendre que morceau qui ouvre et clôture l’album est leur composition la mieux appréciée. Dans le fond, le rythme mélodique mêlé à la voix écho est calme et nous fait voyager dans l’espace afin d’explorer de nouveaux horizons. Le seul titre instrumental est « 980 ». Je ne saurais terminer sans acclamer le travail remixé exceptionnel de chaque morceau. Un superbe régal !


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.