Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez le clip vidéo de CHOZE intitulé “Badderz”, une œuvre qui saura vous captiver dès les premières secondes.

Découvrez le clip vidéo de CHOZE intitulé “Badderz”, une œuvre qui saura vous captiver dès les premières secondes.

Si vous êtes un passionné de musique Hip Hop et de rap underground, ne manquez pas ce clip vidéo captivant. “Badderz” de CHOZE offre une expérience visuelle immersive et saisissante qui vous transportera dans un univers unique et percutant. Avec une réalisation dynamique et artistique, ce chef-d’œuvre visuel promet de vous offrir un moment de détente des plus agréables, tout en vous transportant dans une expérience audiovisuelle hors du commun.

Ne tardez pas à plonger dans l’univers captivant de “Badderz” et à profiter pleinement de cette expérience visuelle et musicale exceptionnelle.

“Badderz” est extrait de l’album D.I.Y, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Liens :
https://ffm.to/diyalbum
https://open.spotify.com/intl-fr/album/105pSiU8iLCfefAB0NA1Q1
https://www.youtube.com/watch?v=GiezWAn9608

BIOGRAPHIE
Comme on dit, si vous vivez l’enfer, continuez. C’est un mantra qui constitue la base sur laquelle le rappeur d’avant-garde CHOZE a construit son empire underground.

L’artiste basé à Londres, au début, suivait un chemin de vie tout à fait différent ; son succès est né d’un échec qui l’a obligé à construire son estime de soi à partir de zéro. En tant que jeune adolescent, il avait été recruté pour s’entraîner pour des équipes de football professionnelles, de Millwall aux Queen’s Park Rangers, mais une blessure à la cheville a entraîné sa libération prématurée. C’est alors qu’il décide de se consacrer à sa passion la plus ancienne : la musique.

« La musique était mon sauveur », dit CHOZE. C’était une constante dans son enfance, avec une famille mélomane qui imprimait les grooves de Michael Jackson dans ses souvenirs d’enfance, façonnant sans le savoir la trajectoire de sa future carrière. C’est lorsque Neutrino, membre de la famille, moitié du duo de garage DJ et MC Oxide & Neutrino, a connu un succès fulgurant avec son single révolutionnaire numéro un au Royaume-Uni, « Bound 4 Da Reload (Casualty) », que CHOZE a compris, à partir de ce moment, que c’était ce qu’il voulait faire.

C’est alors que CHOZE commence à faire ses armes sur les radios pirates influentes telles que Deja Vu FM et Delight FM. C’était une scène underground florissante qui allait ouvrir la voie aux barons du grime Dizzee Rascal et Stormzy. Grâce à cette communauté et son esprit DIY, CHOZE a trouvé un espace sûr pour gagner la confiance nécessaire pour commencer à enregistrer sa propre musique.

Lorsqu’il a commencé à gagner du terrain en matière de réseautage et d’enregistrement de démos, Virgin Records l’a approché pour signer un contrat d’enregistrement avec un boys band. Bien que l’offre ait pu être commercialement alléchante, CHOZE savait que la musique dans laquelle ils voulaient qu’il s’implique ne le représentait pas en tant que musicien – il valorise avant tout son identité et son intégrité artistique.

Il était clair que CHOZE n’avait pas besoin d’un contrat avec un label majeur pour prospérer sur la scène musicale londonienne. Sa première performance live a eu lieu avec iluvlive, une plateforme de développement musical chargée de présenter Ed Sheeran, Jessie J et Tinie Tempah, pour n’en nommer que quelques-uns. C’est là qu’il a attiré l’attention de l’animateur Ras Kwame (BBC 1XTRA, Capital XTRA), qui a déclaré à CHOZE que sa performance dynamique et son charisme sur scène étaient son point culminant de la soirée.

Alors qu’il commençait à sortir sa musique, Flava TV de Sony a commencé à présenter ses morceaux hip-hop, de « Out of The Dark » à « Now Your Life Begins ». CHOZE a commencé à générer tellement de battage médiatique qu’il a été couronné « One to Watch » de Flava TV.

Ce serait son morceau défiant le genre « Sell My Soul (I Won’t), avec Max Stone, générant un quart de million de vues sur YouTube, qui recueillerait les éloges des critiques musicaux de tous bords. La chanson serait jouée par le DJ de Kelis, Nikki Beatnik, et Andi Durrant de Capital FM. Cela l’a placé comme l’une des étoiles montantes les plus excitantes du hip-hop.

CHOZE est également devenu un porte-drapeau dans la lutte contre l’épidémie de criminalité au couteau à Londres après qu’un adolescent de 15 ans a été assassiné dans son domaine de Clapham alors qu’il grandissait. Ses expériences avec les difficultés ont injecté à sa musique un courage sans vergogne, ce qui l’a vu invité sur la scène de Hammersmith Apollo par MBE Paulette Randall et Sir Lenny Henry dans le cadre de leur campagne anti-couteau, « It’s No Joke ».

Désormais, chacun de ses mouvements est une réflexion sur l’avenir. Il a pour objectif de sortir son premier album tant attendu, intitulé « DIY ». Non seulement c’est une déclaration audacieuse et définitive sur l’identité de CHOZE en tant qu’artiste, mais il reprend également l’essence de l’époque « old school » qui a élevé et façonné son son. « DIY » propose un line-up comprenant le roi original de la drum and bass, Skibadee, ainsi que les producteurs DJ Lynx, SKOLZ, Renzo et Shai Sevin.

En signant avec Kartel Music Group, CHOZE a enfin les moyens de concrétiser sa vision à l’échelle mondiale. “Mon rêve”, partage-t-il, “serait que cet album soit respecté non seulement par mes pairs et mes idoles, mais aussi par les adeptes organiques qui apprécient l’art que j’ai toujours essayé de créer et de projeter.”


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Découvrez le single ELECTRONIC "Tabidachi" de Keisuke Hagiwara, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.

Découverte

Découvrez le single ELECTRONIC "Liquid Skies" de Fonoptikon, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.

Découverte

Découvrez le single ALTERNATIVE ROCK "Wormwood" de Goldbringer, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.

Tendances

Découvrez le single ELECTRONIC POP "I Can’t Feel" de K-Syran, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.