Kafka est une découverte musicale. La surprise de votre journée, de votre fin de semaine qui s’impose comme la bande originale parfaite pour vous faire sortir de l’instant. En effet, contagieuse, accrocheuse, la chanson ne vous laisse pas de marbre, elle vous happe dès les premières mesures.
Ce qui nous saute aux oreilles c’est la qualité qui se dégage de la chanson. Celle du choix des mélodies, d’une ligne de chant singulière et familière à la fois, comme un cocon musical qui vous pose sur un nuage de sons agréable, l’effet est immédiat.
Speed of Light est une chanson de l’été indien sur la magie de tomber amoureux. Quand vous avez l’impression de rêver comme si vous étiez à nouveau jeune et que tout autour de vous s’estompe. Vous vous perdez et votre sens du temps dans un baiser ou une danse, qui durera toute une vie. Envolez-vous dans le ciel et volez à la vitesse de la lumière.
La réalisation également ne laisse aucune place au doute, elle est à point et laisse présager de belles choses pour l’avenir. Sans plus attendre, plongez dans l’univers de Kafka ci-dessous :