Découverte

Du rock à l’ancienne qui donne une dose d’énergie folle avec The Coma Beach dans « Jesus’s Tears »

Du rock à l’ancienne qui donne une dose d’énergie folle avec The Coma Beach dans « Jesus’s Tears ». En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Du bon rock comme on l’aime. Brutale, forte, noire. C’est l’image que dépeint « The Scapegoat’s Agony », l’album incroyable de The Coma Beach. Paru en 2021, cet album a marqué l’ascension du groupe. Par ailleurs, le titre s’étant démarqué de cet album et qui, sûrement est la représentation emblématique de tout l’album, est « Jesus’s Tears ».

Avec ses riffs de guitare électriques forts, les voix et les cris à tue- tête, sans oublier les batteries fortes et puissantes, ce titre est un rock comme on l’imagine. Ce titre est à l’image de The Coma Beach et toute l’énergie dégagée par ce titre est le reflet de votre groupe préféré. Écoutez le.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.

Copyright © 2018/2026 Info Music. Delit Music par Delit Music Group.

Quitter la version mobile