Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Faites le plein d’émotions en écoutant le single original « Lucky » de Mina

Faites le plein d’émotions en écoutant le single original « Lucky » de Mina.
En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

L’artiste Mina nous fait le plaisir d’expérimenter cette nouvelle chanson qui révèle une fois de plus son talent démesuré en termes de créativité, qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Elle sait toujours comment transmettre les émotions peu importe le style afin de bonifier la chanson.

Avec sa belle voix douce et charmante, elle suscite une sorte de tristesse mais plutôt agréable au sens de la mélodie, qui rend encore le morceau plus émouvant. Sa manie de chanter surtout au niveau du refrain, procure un sentiment indescriptible qui nous plonge dans un voyage introspectif. Elle évoque une joyeuse mélancolie avec des mélodies parfaites. 

Cette chanson mérite une plus large couverture à travers le monde car elle continue de nous apporter ce que nous attendons depuis longtemps grâce à sa faculté d’adaptation et son éthique de travail.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Hits du Moment

Découvrez "Undeclinable Ways" de Partinico Rose, une exclusivité Info Music qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical...

Découverte

Découvrez la dernière nouveauté sur Info Music, qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.

Découverte

Découvrez la dernière nouveauté sur Info Music, qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.

Tendances

Découvrez "Don't Tell Me Why" de Eleyet McConnell, une exclusivité Info Music qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un...