Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Faites le plein d’énergie en écoutant l’album original « Sometimes We Live » de MAINES

Faites le plein d’énergie en écoutant l’album original « Sometimes We Live » de MAINES. Cette œuvre est disponible en exclusivité sur le site officiel d’Info Music, une expérience musicale à ne pas manquer.

MAINES, le groupe Rock sensationnel, a récemment sorti leur album original intitulé « Sometimes We Live ». Doté de sept pistes captivantes, cet opus offre une expérience musicale inoubliable.

Dès l’entame de l’album, nous sommes accueillis par le morceau d’ouverture « Cont Dracula » avec une symphonie mélodique captivante, invitant les auditeurs dans un voyage sonore épique. Les guitares aspergées se mêlent aux lignes de basse vibrantes, créant une ambiance envoûtante. Pour terminer, le dernier morceau « Hieroglyphs » qui est une piste instrumentale mettant en avant la polyvalence musicale de MAINES, avec des arrangements intelligents. C’est une playlist qui vous fera voyager à travers une palette sonore riche et un univers émotionnel intense. Je vous invite à les suivre sur toutes les plateformes digitales musicales.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...