Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Galvanise toi pour affronter les jours avenirs avec le nouveau single de Gary Dranow intitulé « Fool Outta Me »

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Galvanise toi pour affronter les jours avenirs avec le nouveau single de Gary Dranow intitulé « Fool Outta Me ».

Être fan de rock sans connaître Gary Dranow de nos jours est comparable à aimer le hamburger sans connaître Mac Donnald’s. En effet, Gary Dranow est une référence de la musique Rock. Il est passé maître dans l’art de nous faire danser sur du Rock parfois contemporain parfois ayant similaire au Rock des années 90.

« Fool Outta Me » est un morceau que M. Dranow a produit en collaboration avec Jerry Manfredi. Son génie n’est plus à défendre, il a été prouvé et approuvé il y a fort longtemps, le morceau ci-dessus apporte juste une fois de plus la confirmation de cela. Ses métaphores à la fois peu conventionnelles et émouvantes nous propulsent sur la piste de danse.Profitez de l’occasion qui vous est offert d’agrandir votre champ musical avec ce morceau exceptionnel.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...