Connect with us

Hi, what are you looking for?

Cinéma Séries TV

Gemini Man

Ang Lee, le réalisateur de Tigre et Dragon et de L’Odyssée de Pi, repousse une nouvelle fois les limites du 7e Art avec Gemini Man, un thriller aux scènes d’action époustouflantes porté par Will Smith.

Conçu initialement en 1997 pour des stars comme Mel Gibson ou Clint Eastwood, le thriller Gemini Man sort finalement ce mercredi 2 octobre avec Will Smith grâce à la ténacité d’Ang Lee, le réalisateur multi-primé du Secret de Brokeback Mountain.

Connu pour sa capacité à repousser les limites de la technologie pour raconter ses histoires, le cinéaste ne cesse depuis une vingtaine d’années d’innover, avec les combats volants de Tigre et Dragon, le montage façon BD de Hulk ou encore le tigre en images de synthèse de L’Odyssée de Pi.

Ang Lee a tenu à filmer son nouveau film, où Will Smith joue un soldat pourchassé par un clone de vingt ans son cadet, en 120 images/seconde (contre 24 dans les productions traditionnelles).


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs