Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

La diversité émotionnelle engendrée par Lucas Pesley et son banjo dans « Ponies back home ».

La diversité émotionnelle engendrée par Lucas Pesley et son banjo dans « Ponies back home ». En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

Déjà connu comme un fabuleux banjoïste, Lucas Pesley met en évidence cet instrument atypique dans son nouvel album « Ponies back home ». Parlant de diversité émotionnelle, il s’agit ici de toutes les émotions que l’artiste arrive à créer avec ce seul et unique instrument. Tout d’abord de la mélancolie en entrée avec « Icelandic Ponies », ensuite de la joie avec « Come On In », et enfin de l’incertitude avec « Slow Lane ». 

C’est toute la force de l’artiste. Il arrive à engendrer différentes émotions à l’écoute d’un même morceau. Si vous aussi vous aimeriez profiter de ce méli mélo émotionnel, écoutez « Ponies back home » de Lucas Pesley.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Michael B. Sutton, légende vivante de la musique, nous livre un nouveau chef-d'œuvre avec son dernier morceau, "I Can't Stop".

Découverte

Avec ‘Y2K Warning’, Spoonr nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Découverte

Freddieb the great nous offre son single "Shorts Shorts", un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Tendances

Avec ‘Middle Finger’, Vicky Dee nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.