Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

La série Beware Wolves se termine avec le volume 7

La série Beware Wolves se termine avec le volume 7. En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Ces derniers temps nous vous avons dévoilé une série de publications concernant Beware Wolves. L’occasion pour nous de le découvrir mais également de partager l’actualité de celui qui va devenir une vraie valeur sûre tant sa musique est juste passionnante, captivante, ne manquera pas de vous apporter ce dont vous avez besoin.

Avec ce volume 7 de sa série, l’artiste finit en beauté, montre encore une fois que vous devriez le suivre tant sa musique est belle, délicate, dans laquelle se dégage une classe au-dessus du lot. Neuf titres, que des pépites, de la qualité musicale, de la beauté, on aime quand la musique sonne comme ce projet qui s’ouvre avec “Runaway” et qui se ferme avec Still Horses” , un projet dans lequel vous entendez pleurer la guitare d’une émotion contagieuse.

Nous allons vous laisser digérer ce bel instant de musique qui nous donne envie d’écouter en boucle la musique de Beware Wolves que nous espérons écouter encore dans les semaines qui viennent.

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.