Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Le volume 4 de Beware Wolves est disponible. Ne le loupez pas

Le volume 4 de Beware Wolves est disponible. Ne le loupez pas. En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Aujourd’hui nous avons décidé de vous gâter. Notez que les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et nous nous sentons d’humeur à vous dévoiler une série de pauses musicales de qualité signées Beware Wolves qui petit à petit s’installe comme la surprise de votre semaine, une des valeurs sûre dont il faut suivre l’actualité dans les semaines à venir.

En effet, il y’a quelques jours encore, l’artiste nous était inconnu et aujourd’hui avec la découverte de sa série de projet, l’artiste marque les esprits et dévoile des qualités rares, un genre de bon goût pour la musique, la mélodie qui nous donne clairement envie de plonger en profondeur dans son catalogue musical.

Avec ce volume 4 de Beware Wolves, vous avez un exemple des qualités de l’artiste. Les pépites ne manquant pas, “If Than I”, “In The Rain”, “July” et j’en passe, l’artiste montre qu’il va falloir compter sur lui dans les semaines qui viennent. Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes et de plonger dans cette belle surprise ci-dessous :

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.